Le Kiosque Nomade

Firefox 2
Site optimisé pour Firefox

Accueil du site > 04. Les Acteurs (associatifs & citoyens) > 42. Les Éditeurs & Producteurs Indépendants > Éditeurs > Éditions Raisons d’Agir

TEXTE: Livres, revues, journaux issus de l'édition et de la presse indépendante, alternative ou libertaire

SON: Émissions et reportages audio produits ou diffusés par des radios libres

VIDEO: Films et documentaires de productions indépendantes, émissions et programmes diffusés par des télévisions alternatives...

Les Éditions Raisons d’Agir présentent l’état de la recherche sur des problèmes politiques et sociaux d’actualité. Conçus et réalisés par des chercheurs en sciences sociales, sociologues, historiens, économistes, tous animés par la volonté militante de fournir des éléments de réflexion nécessaires à l’action politique dans une démocratie, ces petits ouvrages denses et bien documentés devraient constituer peu à peu une sorte d’encyclopédie populaire internationale.
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette

Le squelette de ce site a été réalisé par Ced2Myt à partir du Squelette SPIP 1.9.2b avec l'éditeur libre Bluefish